billardguillaume.com

Objectifs et travail réalisé
Ici, notre agence a co-réalisé la maquette d’un second site de la société mon-billard.com. Ce second site spécialisé sur la marque Billard Guillaume devait répondre à deux objectifs : Premièrement, améliorer le taux de conversion en proposant une navigation orientée Mobile First . Deuxièmement, renforcer le branding de la marque Billard Guillaume en lui dédiant un site avec des détails produits et une mise en valeur plus poussée que sur leur site principal mon-billard.com
Quelques photos du projet





Résultats obtenus
Si l’on compare les données de navigation entre les deux sites sur version mobile, on constate que l’interface pensée avec une approche davantage poussée sur l’UX et l’UI a porté ses fruits. En effet, le taux de rebond a diminué de -22 % et le taux de transformation a connu une augmentation de 42 %. De la même façon, la durée des sessions utilisateur a fortement augmenté et le nombre de pages visitées par sessions également (+108 %)
D'autres projets
mon-billard.com

juri-action

audioptic-lgc.fr
